Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Italie J.1 : Rossi a souffert

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.1 : Rossi a souffert

Valentino Rossi a connu un vendredi compliqué sur le tracé du Mugello qui reçoit ce week-end le Grand Prix d'Italie. De retour d'une chute de motocross à l'entraînement qui lui a causé un traumatisme thoracique et abdominal, le Doctor a néanmoins tenu son rang et travailla sur sa Yamaha. Encore hors du top 10, le plus dur reste à faire.


Valentino Rossi : « c'était une journée difficile et j'ai beaucoup souffert ce matin. Le Mugello est une piste délicate, qui plus est lorsque les températures sont élevées. Habituellement le vendredi ne nous réussit pas trop, mais nous avons essayé.


J'espère être en mesure de progresser demain. Nous avons encore quelques points à améliorer au sujet de l'équilibre de la moto. Il sera également important de déterminer les pneus que nous utiliserons en course.


Il semble que de nombreux pilotes aient opté pour différentes combinaisons aujourd'hui. Il sera donc crucial de faire le bon choix. Je souffre du bras droit, surtout à l'accélération. Nous avons donc beaucoup travaillé à la Clinica pour que je me sente mieux. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire