Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Italie J.1 : Rossi dans le rythme

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.1 : Rossi dans le rythme

Valentino Rossi a bien commencé son Grand Prix d'Italie. Une épreuve qu'il a déjà remportée neuf fois dans sa carrière et cette année, il se sent prêt pour la dixième. Sixième de la première journée, il n'est surtout qu'à deux dixièmes de son équipier Lorenzo second de Iannone. Le Doctor est donc optimiste pour la suite des événements au Mugello.


Valentino Rossi : « Ça a toujours été difficile ici. Le circuit du Mugello est un des meilleurs tracés, mais il est aussi très exigeant et très rapide. C'est difficile de trouver les bons réglages sur cette piste. Malheureusement, nous avons perdu du temps ce matin à cause du mauvais temps. Nous ne sommes pas encore au point concernant l'équilibre de la moto, mais ça n'est pas si mal pour une première séance.


Nous sommes tous très proches les uns des autres, donc nous devons absolument progresser et tout particulièrement dans le dernier secteur car je ne suis pas suffisamment rapide dans cette portion. Ce matin, comme nous ne voulions pas perdre trop de temps, j'ai fait quelques essais de départ. Cette année, nous avions eu quelques soucis avec l'embrayage au moment du départ, donc nous voulions tester différentes choses. Et ce test s'est avéré important. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire