Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Italie J.1 : Zarco toujours au top

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.1 : Zarco toujours au top

Second du dernier rendez-vous au Mans, Johann Zarco continue d'épater la galerie pour ses débuts en MotoGP. Le Français a bien commencé son Grand Prix d'Italie, se portant garant des intérêts Yamaha, tout comme d'ailleurs son équipier chez Tech3 Folger.


Johann Zarco : « cette première journée fut positive, je suis donc confiant pour la suite du week-end. Avec l'équipe nous avons travaillé sur le pneu soft ; lequel m'offre un bon feeling et m'a permis d'enregistrer quelques chronos corrects. Si ce matin j'ai eu un peu de mal à dompter la moto, cet après-midi j'ai réussi à retrouver plus de contrôle. J'étais d'ailleurs très régulier.


Mais c'était compliqué d'aller plus vite, car il faisait relativement chaud. Et quand les températures augmentent, comme ça avait été le cas à Jerez, il est difficile d'améliorer... Toutefois je suis toujours dans le Top 10, ce qui est vraiment important. Je dois me maintenir à cette place durant la troisième séance afin d'entrer directement Q2.


Je vais continuer de travailler. Il y a encore quelques informations à analyser, mais dans l'ensemble je suis ravi. Par ailleurs, le pneu soft pourrait être une option envisageable en course. Nous le confirmerons demain, mais celui-ci pourrait être le bon choix pour un nouveau podium. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire