Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Italie J.2 : La vedette volée à Iannone

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.2 : La vedette volée à Iannone

L'an dernier il était en haut de la grille de départ du Grand Prix d'Italie et cette année, il pensait bien renouveler l‘exploit avec la Ducati. Mais dans les dernières minutes, le sort a tourné du rouge au jaune et la vedette volée par un Rossi transcendé. Mais celui qui ne verra pas son poste renouvelé à Borgo Panigale jouera sa carte à fond lors de la course.


Andrea Iannone : « C'est toujours positif de partir en première ligne, même si j'avais réussi à faire mieux l'an passé sur ce tracé. Je m'attendais à avoir un plus de mal sur un tour chronométré, car ma moto glissait beaucoup à l'avant. Dès que je voulais aller plus vite en courbe, j'avais des soucis avec la direction. J'ai pris quelques risques. Mais notre rythme est plutôt bon pour la course et notre quatrième séance était excellente.


Pourtant les températures étaient très élevées, ça n'était pas facile. C'est la première fois que nous ne sommes pas véritablement devant ce week-end. Mais dans l'ensemble tout s'est très bien passé jusqu'à présent, nous sommes partis du bon pied et je suis convaincu que nous pouvons faire une belle course demain. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire