Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP- Italie J.2 : Viñales inspire et aspire

Dans Moto / Sport

MotoGP- Italie J.2 : Viñales inspire et aspire

Maverick Viñales a confirmé tout le bien que l'on pense de lui en ratant de peu une pole-position au Mugello avec une Suzuki. Il a aussi ravi son futur employeur Yamaha en montrant sa vélocité et sa détermination tout en se fendant d'une certaine sympathie pour un Rossi qui sera son prochain équipier. Inspiration et aspiration sont les deux faces de la pièce du succès.


Maverick Viñales : « Il est clair que ça a été une grande journée. Nous avons attaqué au maximum, je me sentais très bien et je crois que nous avons jusqu'ici fait un très bon week-end pour préparer la course.


Demain nous donnerons aussi le maximum et essayerons d'être aux premières places. Rossi et moi partons toujours les derniers en qualifications, nous nous sommes retrouvés en piste et ça a bien marché. Nous avons tous les deux fait de très bons chronos. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Rossi qui accusait Lorenzo de se faire aider par MM n'hésite pas à utiliser ( le mot est faible) un pilote Suzuki futur embauché pour manipuler le championnat de nouveau, autre temps , autre stratégie, applaudissez! 

Par Anonyme

10:09 Applaudissement très très nourris pour la fin du Mugello !!!....où on a pu constater que quand Marquez veut passer Lorenzo il le fait !!....et que Valencia 2015 a été un hold-up !!!....aidé pour la pole certes, aidé à gagner un GP ??......petit titre, petit champion, petit bonhomme...mais viré de chez Yam !! comme quoi la justice est passée !

Par Anonyme

 @08:01 c'est toi qui es petit!  Très petit même... au point d'être insignifiant!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire