Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Italie J.3 : Guintoli sans point mais plus heureux

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.3 : Guintoli sans point mais plus heureux

Pour sa pige chez Suzuki en lieu et place d'Alex Rins, le Français Sylvain Guintoli avait ramené du Mans un point. C'est avec un score vierge qu'il revient de sa campagne d'Italie au Mugello, mais avec la satisfaction d'avoir devancé notamment Loris Baz. On ne sait si le tricolore aura l'occasion de poursuivre son expérience avec la GSX-RR dans une semaine, à Barcelone.


Sylvain Guintoli : « la course s'est bien mieux passée qu'au Mans. J'étais d'ailleurs beaucoup plus proche des leaders et surtout, j'ai pu me bagarrer durant la deuxième partie de course avec Bradley, Sam et Loris.


Je me suis bien défendu, tout en me faisant plaisir au guidon de cette moto. Au final, nous avons réussi à faire de jolis progrès. C'était aussi un vrai plaisir de courir au Mugello, c'est une piste magnifique. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire