Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Italie: Valentino Rossi déclaré apte à courir

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie: Valentino Rossi déclaré apte à courir

C'est un soulagement pour les tifosis. Du moins pour le moment. Reste que le premier doute sur la présence de Valentino Rossi au Grand Prix d'Italie de ce week-end vient d'être levé. Il était médical et les docteurs ont rassuré le Doctor. Et tout un peuple par la même occasion.


Suite à sa violente chute le week-end dernier lors d'un entrainement de motocross, Valentino Rossi se remettait douloureusement d'un traumatisme abdominal et thoracique. De quoi vous pousser au forfait à la veille d'un Grand Prix, mais comme celui-là se déroule à la maison, il n'est pas question de faire l'impasse.


Ce jeudi, c'était la visite médicale et Yamaha s'est réjouit de communiquer le fait que son champion soit apte à participer au meeting du Mugello. La participation du recordman de victoire sur le circuit italien (sept) est donc validée.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire