Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Jerez J.1 : Dovizioso se bat avec la Ducati

Dans Moto / Sport

MotoGP - Jerez J.1 : Dovizioso se bat avec la Ducati

Jerez est le tracé qui fait souffrir les Ducati depuis des lustres et cette année ne semble pas échapper à la règle. La Desmosedici a beau évoluer, ses faiblesses ressortent toujours sur ce circuit espagnol et Andrea Dovizioso fait de son mieux pour limiter la casse. Il pointe dans le top 10 au contraire de son équipier Iannone.


Andrea Dovizioso : "Ce vendredi, les conditions étaient un peu particulières. Il nous faut trouver les pneus qui s'adapteront le mieux, car c'est un critère qui fait une grosse différence. En cours d'après-midi, nous avons testé un pneu avant différent et le comportement de la moto était déjà bien meilleur.


La gestion du pneu arrière reste en revanche délicate, ce pourquoi nous devons continuer de travailler. Lorsque les pneus commencent à s'user nous sommes plus proches de ceux de devant mais il nous manque encore un petit quelque chose pour être à leur niveau."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire