Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Jerez J.1 : Lorenzo s’est remis au travail

Dans Moto / Sport

MotoGP - Jerez J.1 : Lorenzo s’est remis au travail

Après les agitations à gérer suite à la signature de son contrat avec Ducati, Jorge Lorenzo s'est remis le nez dans la bulle de la Yamaha pour entamer son Grand Prix d'Espagne à Jerez. Un retour au travail qui s'est soldé par les deux meilleurs temps à prendre le vendredi.


Le Majorquin est en forme et a tourné avec les pneus usés et un nouveau réservoir. Il semble déjà prêt à renouveler sa prestation de l'an passé qui l'avait porté jusqu'à la victoire dominicale.


Jorge Lorenzo : “de notre côté la journée a été bonne et nous avons été premiers le matin comme l'après-midi, même si nous avons eu quelques complications le matin parce que les sensations étaient différentes de celles que nous avons d'habitude. Ça s'est mieux passé l'après-midi, nous avions choisi une autre stratégie que les autres, en sortant sur des pneus usés et en ne mettant le pneu neuf qu'à la fin. Nous verrons donc le potentiel de chacun demain, il est encore très tôt pour savoir.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire