Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Jerez J.1 : Rossi en embuscade

Dans Moto / Sport

MotoGP - Jerez J.1 : Rossi en embuscade

A présent assuré qu'il sera à nouveau le seul patron chez Yamaha en 2016, Valentino Rossi s'est montré enjoué en commençant son meeting MotoGP à Jerez. Vale termine l'entame du meeting à la cinquième place et avec de bonnes sensations qui lui donnent la certitude qu'il va pouvoir faire bien mieux.


Valentino Rossi : “Je suis très content d'être de retour en Europe parce que nous sommes sur une piste magnifique et que l'ambiance est excellente. Le week-end de Jerez est toujours génial, surtout lorsqu'il fait beau et que la piste n'est pas dans un trop mauvais état. J'ai pu être assez compétitif dès le matin.


Nous sommes partis d'une bonne base pour les réglages et je me sentais bien sur la moto. J'ai aussi été assez rapide cet après-midi et je suis toujours resté dans le Top 5, ce qui est pas mal. Il y a plusieurs endroits où nous pouvons aller plus vite, notamment en améliorant le feeling à l'avant mais j'ai déjà de bonnes sensations sur la moto et nous essayerons de continuer à progresser demain.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire