Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Jerez Qualifications : Rossi remercie Michelin

Dans Moto / Sport

MotoGP - Jerez Qualifications : Rossi remercie Michelin

Il n'avait pas réussi un tel exploit à Jerez depuis 2005 et c'était déjà avec des Michelin. Valentino Rossi a retrouvé les gommes auvergnates et la pole-position d'un Grand Prix d'Espagne qu'il compte bien priver aux Espagnols. Bon prince, il a mis les pneus du bibendum en avant pour expliquer ses progrès lors des qualifications cette année. Une évolution qui lui a donné trois premières lignes en trois Grands Prix, du jamais vu depuis 2009.


Valentino Rossi : "Nous avons beaucoup travaillé car la saison passée, nous étions en difficulté durant les qualifications. Cette année, avec les pneus Michelin, je me sens beaucoup plus à l'aise. Je m'étais déjà élancé à deux reprises depuis la première ligne mais la pole position, c'est encore différent et tout particulièrement à Jerez.


Je sais que je peux être compétitif mais sur les dernières épreuves, nous avons rencontré quelques soucis et puis j'ai commis cette erreur à Austin. Nous n'avons pas eu les résultats attendus jusqu'à présent donc nous devons rebondir désormais. La course promet d'être difficile avec Jorge et Marc mais nous sommes là et nous allons nous battre."


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Voila des paroles de champion absolu....énorme compétiteur, travailleur acharné qui ne cherche pas d'excuses foireuses (comme ??)  quand il se loupe....on est pas le meilleur pilote de tous les temps par hasard !!!

Par Anonyme

 Tout le monde a bien compris que Lorenzo a eu un problème avec son pneu arrière, les pneus Michelin ne sont pas irréprochables, la preuve!  Malgré cela, Lorenzo reste devant au championnat, Rossi n'est que troisième loin derrière Marquez, il est où le soit-disant champion absolu????

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire