Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Jeux vidéos : cet été c’est bronzette et manettes

Dans Moto / Loisirs

MotoGP - Jeux vidéos : cet été c’est bronzette et manettes

L’été rime aussi avec vacances et donc farniente. Au bord de la mer, au pied de la montagne, mais aussi devant sa télé à jouer avec sa manette à des jeux vidéos de plus en plus élaborés. Les passionnés de motos ne sont plus les parents preuves de cette cause particulièrement développée pour les passionnés de l’automobile. La preuve avec cet opus récemment apparu : MotoGP 17.

MotoGP 17 est bien sûr le divertissement qu’il faut avoir lorsque l’on est en manque de Grands Prix durant cette trêve estivale. Reste que selon les spécialistes, ce jeu est exigeant au niveau de la conduite, et il risque par le fait d'en frustrer plus d'un. Pour les novices, il faudra compter une dizaine d'heures et des centaines de chutes avant de commencer à maîtriser sa moto et trouver les bons réglages.

Mais ceux qui auront persévéré profiteront de tous les circuits de la saison 2017 et apprécieront une différence de style de pilotage bien marquée entre les catégories. Côté graphismes, il y aurait du mieux en piste par rapport aux éditions précédentes avec notamment des collisions en course plus réalistes

Néanmoins les concurrents adoptent un comportement encore trop prévisible. Les expressions des pilotes restent aussi désespérément mornes dans les cinématiques. Enfin, si le rugissement des motos est fidèle à la réalité, on pourra regretter que le public ne se fasse pas vraiment entendre.

"MotoGP 17" est développé par Milestone - Disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire