Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - KTM: voici la RC16 prévue pour 2017

Dans Moto / Sport

MotoGP - KTM: voici la RC16 prévue pour 2017

Le MotoGP est en pleine tempête mais il suscite toujours de l'intérêt ce qui rassure sur son avenir. KTM a annoncé qu'il en serait en 2017 et force est de constater que le constructeur autrichien applique son programme de développement à la lettre. La future RC16 est en route et même sur la piste. Alex Hofmann l'a baptisée.


L'Allemand sera ensuite remplacé par un Mika Kallio qui terminera sa carrière de pilote de Grand Prix au terme d'une course de Moto2 à Valence qui sera le prélude d'une explosive explication en MotoGP. On rappellera que la firme de Mattighofen a parié sur un V4. Nantie des subsides d'une célèbre boisson énergisante, elle a fait tourner son opus sur le tracé qui sera le théâtre du prochain Grand Prix d'Autriche. Pour peu, on croirait déjà à une répétition générale !


Ces premiers tours de roues ont permis de rassurer sur la fiabilité et l'homogénéité de l'ensemble. Le chemin est cependant encore long et on rappellera que c'est l'ancien chez mécanicien de Dani Pedrosa qui veille au grain. Ce qui fait toujours un bon contact au cas où…


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire