Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP: la version Monopoly arrive !

Dans Moto / Sport

MotoGP: la version Monopoly arrive !

Le célèbre jeu Monopoly a décidé de se décliner en paddock de MotoGP. Une opportunité pour les 80 ans d'un jeu de société connu du monde entier. Et une initiative qui arrive au moment où la catégorie ressemble à un grand casino depuis le dernier Grand Prix de Malaisie. Batailles de rues, quartiers tendus, qui passera directement par la case prison ?


Enfin, on espère que la maison MotoGP ne brûlera pas dans un rendez-vous de Valence qui peut tourner au jeu de massacre. Reste que voilà un beau cadeau pour un Noël qui n'est plus si loin. Les noms connus du jeu ont été remplacés par les pilotes en activité ainsi que par les légendes reconnues. Le tout alors que les pions et autres accessoires ont été aménagés en stands et paddocks aux couleurs des écuries.


Les circuits sont aussi de la partie. Une déclinaison dans le sillage de beaucoup d'autres puisque les fans des Beatles ou de James Bond ont déjà eu droit à leur opus. L'édition lancée sous l'enseigne espagnole Eleven Force est disponible dans les magasins du genre et bientôt à commander au store officiel de la catégorie.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Quand on passe chez Marquez on se prend 3 (000) points (euros) de pénalité et l'on passe son tour c'est ca ? 

Par Anonyme

 Bonjour Ou trouver ce monopoly et combien coûte il ?  

Par Anonyme

 Bonjour j'aimerais savoir ou et comment acheter le jeu monopoly moto gp?   Car j'aimerai l'acheter avant Noël.  Merci de votre réponse. 

Par Anonyme

 ou pourrais je avoir la notice en françcais car j'ai le mais en anglais

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire