Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP : le Grand Prix de France sera aussi sur France 3

Dans Moto / Sport

MotoGP : le Grand Prix de France sera aussi sur France 3

L'an dernier, la chaîne France 3 nous avait offert une excellente diffusion du Grand Prix de France MotoGP avec deux commentateurs de choc. Olivier Jacque et Michel Turcot avaient fait parfaitement le boulot. On ne sait s'ils remettront ça au micro en 2017, mais ce qui est déjà certain, c'est que la chaîne de France Télévision rediffusera l'événement en 2017.


Une bonne nouvelle et même une très bonne puisque 2018 est déjà assurée de sa place sur ce canal ! Les éditions 2017 et 2018 du Grand Prix de France seront donc à vivre en direct sur France 3. Après un retour en 2016 sur cette épreuve emblématique, France Télévisions poursuit l'aventure du Grand Prix de France Moto et proposera aux téléspectateurs de vivre en direct les éditions 2017 et 2018 de l'étape française du circuit MotoGP.


Rendez-vous sur France 3 le dimanche 21 mai 2017 en direct de la mythique piste du circuit Bugatti au Mans pour vivre l'édition 2017 du Grand Prix de France Moto.


Toute l'actualité du circuit MotoGP sera par ailleurs à suivre, tout au long des saisons 2017 et 2018, dans les différents journaux télévisés et magazines sportifs de France Télévisions, en particulier dans Stade 2 et Tout le Sport, ainsi que sur le site et les applications francetvsport.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Des contrôles anti-dopage sont-ils prévus?

Par Anonyme

Seulement chez Pramac Yaknich... (Team russe pour ceux qui voient pas le rapport)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire