Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP : le Grand Prix de France sur France 3 !

Dans Moto / Sport

MotoGP : le Grand Prix de France sur France 3 !

Cela faisait des lustres que l'on n'avait pas eu droit à des Grands Prix moto sur une chaîne accessible à toutes et tous sans débourser un sou. Pour cette édition d'un Grand Prix de France qui s'annonce passionnant, ce sera pourtant le cas sur la chaîne France 3. Bravo !


Devenue une épreuve phare du calendrier du Championnat du Monde sous l'impulsion de Claude Michy, le Grand Prix de France Vitesse est un des plus gros événements du sport moto en France avec près de 100 000 personnes qui se rendent sur le circuit du Mans, un succès qui se confirme d'année en année. Et cette édition 2016 ne devra pas déroger à la règle.


Notamment grâce à la FFM, le sport moto a de nouveau été diffusé sur la télévision gratuite avec plusieurs épreuves retransmises sur l'Equipe 21. Une programmation payante puisque les audiences ont été au rendez-vous, aidant ainsi la chaîne à battre son record de part de marché. Cela a donc confirmé la popularité de notre sport et France 3 a décidé de diffuser en direct la manche MotoGP du Grand Prix de France.


Un retour sur une grande chaîne nationale qu'il faut saluer et accompagner car de belles audiences peuvent beaucoup apporter à la moto en terme d'image et faire changer les mentalités.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Faut jamais désespérer!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire