Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP : le pilote retraité Capirossi à la Direction de Course

Dans Moto / Sport

MotoGP : le pilote retraité Capirossi à la Direction de Course

Loris Capirossi est depuis un moment dans les petits papiers d'une Dorna qui gère le monde des Grands Prix mais aussi celui du Superbike. Son numéro de course 65 est intouchable car entrée dans l'Histoire et c'est une légende adoubée. Alors qu'il a notamment obtenu un titre en 250cc en coupant en deux Harada avec son Aprilia.


Mais ne ressassons pas le passé. Capirex a réussi à se placer et à enjoliver sa carrière et c'est aussi un métier. Reste que pour 2017, il sera membre de la Direction de Course. Ce qui veut dite qu'il y aura un autre pilote dans cette éminente organisation.


La Direction de Course sera ainsi organisée de la façon suivante : Mike Webb, Directeur de Course (Représentant IRTA), Franco Uncini, Responsable Sécurité (Représentant FIM) et Loris Capirossi (Représentant Dorna). Une décision prise par le Bureau Permanent du Championnat du Monde MotoGP, composé de Vito Ippolito (Président, Fédération Internationale de Motocyclisme) et Carmelo Ezpeleta (CEO, Dorna Sports).


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire