Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP – Les Français après le Qatar : Mauvaise mayonnaise pour Johann Zarco

Dans Moto / Sport

MotoGP – Les Français après le Qatar : Mauvaise mayonnaise pour Johann Zarco

Meilleur débutant de la saison 2012 de Moto2, le Français Johann Zarco était attendu au tournant de ce premier Grand Prix de la saison au Qatar. Après avoir ét annoncé chez Marc VDS Racing poir se replier au sein d'un team Ioda où l évolue seul sur une Suter annoncée comme être aussi bien suivie que celle d'un certain Marc Marquez, on attendait une prestation convaincante du tricolore. Au lieu de ça, nous avons eu droit à un meeting semé d'embûches avec un résultat final que l'homme d'Avignon est le premier à reconnaître comme décevant :


« Le week-end a été catastrophique et la semaine à venir va être compliquée. Je ne suis pas content du tout. C'est une grosse déception. Surtout par rapport à tout ce qu'on a fait cet hiver » a déclaré l'intéressé au Dauphiné Libéré. « On a cherché avec l'équipe à l'améliorer et à le faire évoluer. On a perdu du temps. J'ai pensé après mon bon départ et m'être glissé jusqu'à la 8e place que je pouvais viser la 6e mais au fil des 20 tours, je n'étais pas à l'aise. J'ai vite vu que j'avais du mal à suivre le groupe. J'ai forcé et je me suis fatigué. À la fin, j'avais mal au bras ce qui explique les trois places perdues en fin de course. »


« Pour l'instant la mayonnaise n'a pas pris mais ça va prendre.” Au Texas dans deux semaines par exemple ? « C'est une nouvelle piste. Aucun pilote n'a de repères. On part chacun avec une feuille blanche, c'est une chance pour moi. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire