Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP: les photos débridées du HRC

Dans Moto / Sport

MotoGP: les photos débridées du HRC

En ce moment au HRC, il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. Les premiers tests de l'intersaison 2016 du MotoGP ont clairement démontré que la nouvelle RC213V n'était pas au niveau de ses concurrentes directes avec la nouvelle électronique standard. Tout est donc encore à faire chez Honda. Mais il faut montrer que le moral est au beau fixe. La preuve en images avec un cliché qui n'est pas sans rappeler quelque-chose…


Un pilote qui embrasse le carénage de sa moto, ça ne vous inspire rien ? Un Valentino Rossi en Afrique du Sud qui venait de remporter sa première victoire avec Yamaha. C'était il y a plus de dix ans. Le Doctor vient de fêter ses 37 ans tandis que Marc Márquez souffle depuis quelques heures ses 23 bougies. On sait que les relations entre les deux hommes se sont dégradées avec des conséquences jusqu'aux contrats commerciaux. L'enseigne VR46 ne vendra plus les produits des frères Márquez qui ont aussi rompu les ponts avec Drudi.


MotoGP: les photos débridées du HRC


Maintenant, s'agenouiller affectueusement auprès de la moto et lui faire un câlin n'est pas une marque déposée. La scène n'appartient à personne et tout le monde peut faire de même. Mais quand même, on ne put s'empêcher d'y voir comme un clin d'oeil de double Champion du Monde Espagnol du MotoGP…


Portfolio (14 photos)

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 c'est plus facile de singer Rossi que de mettre la Honda au point...

Par Anonyme

 C'est marrant. Comme les pilotes espagnols peuvent limiter les autres Ils pensent peut être qu'en imitant Rossi sa les feras gagner Mais avant d'arriver à la cheville de Rossi y a du boulot Ils vont le voir ça leurs dépends cette année encore Rossi est le seul à pouvoir mettre au point une nouvelle moto  

Par Anonyme

Un singe qui imite un homme reste un singe !

Par Anonyme

cette photo résume TOUT Marquez....obsédé par Rossi !.. jusqu'au ridicule le plus navrant...en passant par au moins un formidable exploit (son dépassement dans le Corkscrew ) ça doit être un mal espagnol, si on se souvient des pitoyables "singeries" de Lorenzo... quels guignols ces mecs sans talent autre qu'aller vite sur 2 roues...Rossi aura vraiment TOUT inventé.

Par Anonyme

Rossi le seul à pouvoir mettre au point une moto... mais mdr! qu'est ce qu'il faut pas lire. Je ne dis pas qu'il n'est pas bon dans cet exercice mais faut arreter de le prendre pour le seul dans ce cas. pour rappel Marquez est 2 fois titré avec la Honda, Stoner 1 fois (et Rossi etait chez Yam depuis un moment), Stoner champion sur Ducati (Rossi zéro pointé sur une Ducati qui certe n'etait pas facile mais avec laquelle Stoner avait gagné à la fin de la saison précédent l'arrivée de Rossi alors que Stoner lui même s'en plaignait), Lorenzo 3 titres avec Yamaha (oui certain vont dire qu'il profite de l'expérience de Rossi, il profite tellement bien qu'il a collé 1 sec à Rossi lors des derniers essais)... Alors je le répète, je ne critique nullement le talent de Rossi pour mettre au point une moto (quoique que c'est surtout les ingenieur qui ont ce talent), je dis simplement qu'il est loin d'etre le seul.

Par Anonyme

OrangeMeca Rossi arrive chez Yam en 2004 sur une M1 "développée" par MAX ...et qui ne tourne pas (la M1 pas Max ) ça donne Welkomm 2004 après 3 mois de mise au point.

Par Anonyme

Lors des tout derniers essais...soit hier !! en  "Australie" Lorenzo a mis une valise de.... 0,1sec !! qu'on peut traduire par un dixième ....au même Rossi qui avait pris cher avec 0,9sec à Sepang...tu vas plus vite que la musique OrangeMéca,.... le vieux est un diesel !!!

Par Anonyme

13:52 je n'ai pas dit qu'il n'a aucun talent dans ce domaine, je dis juste qu'il est certainement loin d'etre le seul. De plus certe il a hérité d'une moto sans doute pas au top en 2004 mais elle n'etait pas nulle, Max en a gagné avec (peu mais il l'a fait). Yamaha a mis aussi de gros moyen avec l'arrivée de Rossi. Et même lui parfois se plante (Ducati), c'est humain.

Par Anonyme

 Les pilotes ne mettent pas au point les motos, c'est une légende absurde à laquelle il faut tordre le cou!  Ils essorent la poignée de gaz, c'est tout, ils font part de leur ressenti à leur staff en disant "elle est comme ceci", "elle réagit comme ça", 'j'aimerais mieux qu'elle soit comme ceci ou comme cela", ils essaient de se sentir confortables sur la moto, pour en tirer le meilleur parti possible, mais c'est tout!  Il y a une floppée d'ingénieurs pour le moteur, pour le chassis, pour les pneus, pour l'électronique etc etc etc, ils font avec le matériel qu'on leur donne et c'est tout!  Stoner a tiré la quintessence de la Ducati, Rossi n'a jamais compris le mode d'emploi, et Lorenzo va plus vite que lui avec le même matériel, Rossi a juste inventé un style, il s'est habillé comme un clown et a fait le singe, pour ça il a vu clair, c'est pas les cons qui manquent,  il suffisait de leur jeter des cacahuètes:areuh:

Par Anonyme

@13.52 c'est assez bien résumé...sauf que les petites mémoires ont oublié ou font exprès d'oublier, ça s'appelle de la jalousie. @18.43 c'est aussi ça, des singeries pour imiter ou pour faire comme...oui je me souviens de Lorenzo qui imitait les pitreries de Rossi à la fin des courses. En fait la morale comme dab c'est le succès, l'originalité qui dérange. Et puis je ne comprends pas, soit c'est volontaire??soit c'est débile de vouloir reprendre une image de 2004 !!! Je crois tout simplement qu'il sont en train de se saborder eux mêmes, j'entends par là l'adhésion du public. Résonner qu'à notre niveau est une erreur, faut voir bcp plus large. Si tout les idiots qui posts des mess de mickey du dimanche, avaient une idée de ce qui est la réalité dans tous les pays où la moto est aimé, ils se rendraient compte qu'ils sont vraiment des..............imbéciles.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire