Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP: les pilotes étaient au Grand Prix de Monaco

Dans Moto / Sport

MotoGP: les pilotes étaient au Grand Prix de Monaco

La Riviera française en cette période de la fin mai foisonne de stars et de célébrités. Et pour cause, entre le festival de Cannes et le Grand Prix de Monaco, il y a de quoi s'occuper et se croiser sur la croisette ou sur le rocher.


Les dieux des sports mécaniques avaient rendez-vous avec une Formule 1 moderne qui réussit le tour de force de se montrer plus lente au tour d'une saison à l'autre. Mais ça reste quand même la discipline phare pour les « caisseux » à la psychologie complexe. Ceci dit, c'est toujours un moment agréable à partager, surtout avec des amis comme Max Biaggi ou encore le scuderia Ferrari.


Et puis, à la veille d'un Grand Prix d'Italie qui s'annonce passionnant ce week-end, il faut profiter des instants de détente. Les pilotes Yamaha et Ducati vont se retrouver face à face au Mugello mais Jorge Lorenzo a profité du même point de vue que les deux Andrea de Borgo Panigale que sont Iannone et Dovizioso.


Les deux derniers cités n'ont pas été dépaysés par le rouge de Ferrari alors que « Por Fuera » totalement retrouvé depuis deux Grands Prix s'est fait la belle avec son ami Max Biaggi qui l'a reçu avec les honneurs. De quoi recharger ses batteries avant de retrouver l'arène dès ce vendredi devant les tifosi qui auront aussi les yeux de Chimène pour un certain Valentino Rossi.


Portfolio (6 photos)

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Apparemment, ils se sont pas fait chier devant leur TV...

Par Anonyme

C'était le Superbike qu'il fallait regarder ce week end  !!!!   (à Donington), quelles bastons entre Rea et Sykes !!!!   du beau spectacle    :)

Par Anonyme

Le Superbike c'est une sous-catégorie, les vrais pros sont en motogp, même RDP voulait rester

Par Anonyme

 seuf, c'est pas parce que le SBK n'est pas la catégorie reine de la vitesse moto que c'est moins interessant à regarder, bien au contraire, ça bastonne plus en général. Et puis dans ce cas aucun interet à matter les autres catégories si on te suit, pour ma par là ou je prend le plus de plaisir à matter les courses c'est en moto3. Après dire que les vrais pros sont en motoGP, tu veux dire qu'ailleurs ce ne sont pas des pros!? :blague:

Par Anonyme

Bien dit Orange Méca  !!! en plus d'etre un super spectacle, avec pas mal de bagarres, le Superbike, c'est aussi qui est le plus bénéfique pour l'évolution de nos motos de série, car le réglement impose d'avoir des pièces "commercialisables". Les pilotes sont differents, ça n'enlève absolument rien à leur talent, ils poussent leur machines à fond de leur possibilités, comme le font les pilotes de motoGP, meme si les GP sont plus performantes.   A l'inverse de Randy, Marco Melandri lui il voulait rester en Superbike, avec une chance de jouer le titre, plutot que d'aller en GP pour faire du développement et de la "figuration". En superbike, il arrive que des motos satellites gagnent, ce n'est pas le cas en GP, le niveau des motos SBK est plus nivelé, d'ou le spectacle bien plus intense au niveau des bagarres pour les places.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire