Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP : Lewis Hamilton aimerait y goûter

Dans Moto / Sport

MotoGP : Lewis Hamilton aimerait y goûter

Le double Champion du Monde de Formule 1 aime la moto. Il ne s'en était pas caché dans une réflexion au sujet de sa discipline au cours de laquelle il avait fait le parallèle avec un MotoGP aux protagonistes jugés plus téméraires et talentueux. Comme un pavé dans la mare. Mais aussi une conviction car cette semaine, il a remis ça.


Dans une interview parue dans le quotidien d'outre-Manche The Mirror au sujet de ses objectifs et de ses ambitions en dehors du monde de la Formule 1, l'actuel pilote Mercedes a déclaré à qui voulait l'entendre que grimper sur une machine de Grand Prix ne lui déplairait pas. Et pour cause : le Hamilton enfant aurait d'abord aimé faire de la compétition moto !


« Quand j'étais petit, je voulais courir en moto. Quand mon père m'a acheté mon premier kart, je voulais en fait une moto, » a-t-il déclaré. « J'adorerais tester une MotoGP juste pour voir comment c'est. Je connais évidemment les trajectoires mais j'aimerais savoir si j'arriverais à piloter. » On rappellera qu'AMG est entré dans le capital de MV Agusta. Alors, au lieu d'une MotoGP, pourquoi pas une Superbike ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire