Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP : Lewis Hamilton pense toujours à la moto

Dans Moto / Sport

MotoGP : Lewis Hamilton pense toujours à la moto

Lewis Hamilton est un Champion du Monde de Formule 1 qui ne cache jamais son intérêt pour le MotoGP. C'est même un peu plus que ça. L'actuel officiel Mercedes, rêve carrément de mettre le cuir et de s'en aller se frotter aux ténors de la catégorie sur une des puissantes machines des Grand Prix. Actuellement mobilisé pour le Grand Prix de Monaco, il s'interroge sur son avenir et a ressorti une prose sur le MotoGP…


Un MotoGP qui plaît par le spectacle qu'il donne, et c'est bien mérité. La moto taille de plus en plus des croupières à la Formule 1 dans les sports mécaniques et les taux d'audience le prouvent. La Formule 1 n'hésite plus, au passage, à penser tout haut qu'il serait intéressant de s'inspirer de ses recettes pour redorer son blason.


Son Champion du Monde Lewis Hamilton n'est pas le dernier à complimenter encore un peu plus le MotoGP. A Monaco, il a déclaré : " courir en MotoGP ? Ça, ce serait génial. J'adore le MotoGP. Oui, ça, ce serait une très bonne idée. Mais je serai trop vieux. Ce serait fabuleux. J'adore trop cela. Mais je respecte trop la compétition mécanique pour essayer d'égaler ces motards qui ont construit leur vie autour de ce sport."


"Même si j'ai le sens de la trajectoire, je ne pourrais pas faire aussi bien qu'eux. Rossi aurait pu faire carrière en F1. Mais il aurait fallu qu'il commence comme moi, enfant. Petit, j'ai eu une moto de cross. Mais mon père m'a dit que je ne ferais jamais de la moto en compétition. Vous savez que cet hiver, j'ai demandé à Valentino d'aller faire un tour dans son ranch en Italie pour rouler avec lui."


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 HAMILTON s'y croit à mort, en fait il est nul de chez nul c'est un gros charlatan

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire