Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP : Lewis Hamilton veut aller au ranch de Valentino Rossi

Dans Moto / Sport

MotoGP : Lewis Hamilton veut aller au ranch de Valentino Rossi

La catégorie MotoGP prend de plus en plus d’ampleur dans un monde des sports mécaniques dominé par la sacro-sainte Formule 1. Sauf que, côté spectacle et intérêt, c’est bien du côté des deux roues que la balance penche depuis quelque temps. Même les pilotes de Formule 1 le reconnaissent. Au point que l’un des plus illustres d’entre eux pose sa candidature pour aller retrouver Valentino Rossi sur son lieu d’entraînement privilégié qu’est son ranch.

Le type de lieu qui a d’abord été ouvert par Colin Edwards de l’autre côté de l’Atlantique avant d’être reprise et développée par le Doctor. Un lieu qui peut tourner assez vite à l’tape de pèlerinage si l’on en juge par l’intérêt qu’il suscite. Ainsi auprès du multiple Champion du Monde Formule 1, Lewis Hamilton : « j’adore la moto et je suis sûr que j’irais un jour passer quelques jours avec Rossi dans son ranch et qu’on tournera à moto en faisant du dirt track ».

Mais ce n’est pas tout : « j’aimerais aussi faire un essai sur une MotoGP. Juste pour voir car je n’ai pas l’intention d’aller me frotter aux espoirs de 17 ou 18 ans ». Valentino Rossi a répondu au pilote Mercedes : « Lewis peut venir quand il le désire. Il devait venir en décembre dernier, mais ça ne s’est pas fait. Mais la porte est toujours ouverte ».

On rappellera que John Surtees a fait une belle carrière tant en Formule 1 qu’en Grand Prix moto tandis que Michaël Schumacher, sans aller jusqu’au Grand Prix a fait de la compétition moto. Quant à Rossi, la Formule 1, un temps, a bien failli nous le prendre…

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire