Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Lorenzo : « il sera difficile de rattraper les 18 points de retard sur Valentino »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Lorenzo : « il sera difficile de rattraper les 18 points de retard sur Valentino »

Ce week-end c'est le Grand Prix d'Australie qui s'annonce déjà comme l'antépénultième rendez-vous de cette passionnante saison du MotoGP. Depuis la Japon la semaine dernière, l'avantage dans la course au titre revient à un Valentino Rossi qui a repris encore 4 points à son rival Lorenzo. Le tout pour porter son avantage à 18 unités. Ce qui est à la fois beaucoup et très peu.


Pour le Doctor, c'est loin d'être suffisant et il a annoncé ne pas se focaliser sur ce capital qu'il veut encore faire fructifier. Mais pour le poursuivant c'est presque trop. Por Fuera sait que sans un faux pas de son équipier, il aura du mal à ceindre sa troisième couronne mondiale.


Jorge Lorenzo : « Après une autre course étrange au bout de laquelle j'ai perdu de précieux points, je suis encore en lice pour le titre. Il est vrai qu'il sera difficile de rattraper les 18 points de retard sur Valentino mais je vais faire de mon mieux."


« Si je parvenais à remporter toutes les courses et que Vale faisait une erreur, nous pourrions remporter le championnat. Maintenant nous abordons une belle course. Phillip Island est une piste que j'aime mais Vale aime aussi courir là-bas et ce sera intéressant. C'est une piste très exigeante en ce qui concerne les réglages de la moto et aussi en raison des conditions météo. Nous devrons être préparés pour quoi que ce soit. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire