Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Lorenzo: "Valentino et moi formons l’un des meilleurs teams au monde"

Dans Moto / Sport

MotoGP - Lorenzo: "Valentino et moi formons l’un des meilleurs teams au monde"

Il n'a pas été directement impliqué dans l'accrochage entre Valentino Rossi et Marc Márquez lors du Grand Prix de Malaisie. Mais il n'a pas su rester neutre après cet incident. Sur le podium de Sepang, il a exprimé son mécontentement, et dans la procédure d'appel lancée par Valentino Rossi sur sa sanction, il a voulu s'inviter aux débats d'un tribunal arbitral du sport qui l'a éconduit. Celui-là est un Jorge Lorenzo qui peut prendre son troisième titre mondial ce dimanche au terme du Grand Prix de Valence.


Pour cela, il faudra priver son équipier et rival Rossi d'un dixième sacre. Après avoir été recadré comme tous les pilotes par les organisateurs, le Majorquin a montré un visage affable lors d'une conférence de presse. Après s'être attiré les foudres de Yamaha pour ses initiatives en coulisse et perdu un sponsor par ailleurs italien dans la bataille, Por Fuera veut calmer le jeu. Et même se réconcilier avec le Doctor :


Jorge Lorenzo : « nous devons respecter la décision qu'ils ont jugée être juste. J'arrive ici avec l'idée de me concentrer sur le week-end, c'est qui va être le plus important pour moi. Je ne tiens pas à parler d'autre chose que de ce qui va se passer en piste. J'attends demain avec impatience. »


« De ce qui s'est passé, je tiens simplement à dire que le geste que j'ai fait sur le podium était une erreur, je le regrette et je tiens à dire aux gens qui l'ont vu à la télévision que je suis désolé, ce n'était pas sportif et ce n'était pas un bel exemple, surtout pour les plus jeunes. Je suis désolé d'avoir eu ce geste. En dehors de ça, je n'ai rien d'autre à dire, je vais me concentrer sur ce week-end. »


« J'ai l'intention de toujours continuer chez Yamaha, jusqu'à ce que je prenne ma retraite mais aussi après. C'est ce que j'ai à l'esprit. Naturellement, tous les mariages ont leurs moments de désaccord mais notre relation restera la même par la suite. Valentino et moi formons l'un des meilleurs teams au monde. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ha ben qu'on l'aime ou pas Jorge démontre qu'il est qqu'un d'intelligent, qui sait reconnaitre ses fautes... je pense que certains devraient en prendre de la graine... Bravo Jorge.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire