Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP : Loris Baz repart du bon pied

Dans Moto / Sport

MotoGP : Loris Baz repart du bon pied

La trêve hivernale en Grand Prix n'est pas seulement une période de vacances pour les pilotes. C'est aussi l'occasion pour eux de passer à la révision. Loris Baz en est la preuve. Il s'est fait opérer d'un pied meurtri depuis une violente chute au dernier Grand Prix d'Italie. Plaques et vis ont été retirées. De quoi repartir du bon pied.


Le Français qui continuera son aventure en MotoGP au sein du team Avintia avec une Ducati GP15 est maintenant en convalescence. Avant de reprendre le collier le 1 janvier à Sepang, il promet de faire une opération au Trophée Andros.


Loris Baz : « l'opération s'est très bien passée. Le chirurgien a pu tout enlever. Je suis sorti de l'hôpital le lendemain et j'ai pu marcher aussitôt. Il n'y a pas de réelle rééducation prévue. Il faut simplement que je sois prudent ces deux prochaines semaines avant que je fasse retirer les points de suture. Mon pied va très bien, je n'ai pas de douleurs particulières.


Je vais reprendre l'entraînement la semaine avant les fêtes afin de voir où j'en suis physiquement. Mon programme commence légèrement plus tard que l'an passé, mais il me fallait un peu de temps pour me remettre. Néanmoins, cela nous laisse un bon mois pour me préparer au mieux. Je vais aussi essayer de participer à une ou deux épreuves du Trophée Andros en janvier. Je dois encore confirmer les dates. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire