Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP : Loris Baz retrouve espoir

Dans Moto / Sport

MotoGP : Loris Baz retrouve espoir

Les frasques judiciaires du patron de son écurie Forward Racing vont le priver de la rentrée du MotoGP programmée ce week-end à Indianapolis. Une conjoncture compliquée qui laisse des caisses vides et la suite de cette première saison convaincante parmi l'élite en suspens. Mais le team veut survivre et il a apparemment trouvé les ressources pour être à nouveau de la grille de départ à Brno. Une nouvelle annoncée par le Français lui-même :


Loris Baz : « Je suis vraiment content. J'étais plutôt pessimiste qu'optimiste à ce sujet. Je suis donc ravi que l'équipe ait réussi à trouver une solution pour se rendre à Brno. Je suis aussi content pour les mécaniciens qui n'ont pas dû passer le mois de juillet qu'ils espéraient.


Ça ne me fait manquer qu'une seule course. J'espère qu'il n'y aura pas de soucis particuliers pour les courses d'après puisque nous n'avons pas encore la confirmation. L'équipe travaille très dur pour ne pas qu'il y ait de problèmes. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire