Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP : lourde chute de Max Biaggi en SuperMotard

Dans Moto / Sport

MotoGP : lourde chute de Max Biaggi en SuperMotard

Le désormais retraité Max Biaggi ne s'est pas pour autant résigné à l'inactivité. S'il a quitté les circuits, le Corsaire continue à s'adonner à sa passion qui passe par le SuperMotard. Hélas, en s'entraînant aujourd'hui sur le tracé de Sagittario, il a violemment chuté. Un accident suffisamment grave pour qu'il soit héliporté jusqu'à l'hôpital de Rome.


On ne sait encore exactement quelles sont ses blessures, mais la presse italienne parle d'un traumatisme thoracique, ce qui rappelle la chute de Valentino Rossi en motocross il y a deux semaines. Mais l'inquiétude de fait jour lorsque certains commentaires signalent une colonne vertébrale peut-être touchée. Dans un premier temps, Biaggi aurait bougé bras et jambe, puis, dans un second temps, il a été immobilisé par précaution.


On attend donc les bulletins de santé en les espérant des plus rassurants


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire