Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Malaisie J.2 : troisième pole de la saison pour Pedrosa

Dans Moto / Sport

MotoGP - Malaisie J.2 : troisième pole de la saison pour Pedrosa

C’est un Dani Pedrosa rassuré et satisfait qui en terminait ave sa journée du samedi en Malaisie. Et pour cause. Après pas mal de déboires et de déconvenues, l’Espagnol de 32 ans retrouvait la pole position. Sa troisième de l’année. Mais pour la course, l’officiel Honda va devoir s préparer à un rude combat entrevu en Australie. Exactement ce qu’il n’aime pas…

Dani Pedrosa : « depuis le début du week-end, nous sommes tous très proches. Fort heureusement je suis sorti à chaque fois au bon moment, je n’ai pas eu de trafic et je me suis senti bien lors des deux runs. Le grip s’améliorait au fil des tours, donc les chronos n’avaient de cesse de baisser. Je suis très content d’inscrire cette troisième pole position de l’année, c’est plutôt positif car je ne suis pas habitué à tant de poles normalement. Et puis c’est important aussi de partir en première ligne. »

Dani Pedrosa, dont le compteur affiche désormais trois pole positions cette année, se montre toutefois prudent en vue de la course. Deux inconnues demeurent aux yeux du pilote ibérique : la météo et le rythme réel de ses adversaires sur plusieurs tours.

« Il est difficile de prédire la course de demain. Sur un tour, on peut voir que beaucoup de pilotes sont dans le coup. La question est plus de savoir le rythme, mais ça dépendra aussi des conditions demain. Aujourd’hui, nous avons eu de la chance, nous n’avons pas eu de pluie. J’espère qu’il en sera autant demain car nous avions eu du mal hier sur piste mouillée. Nous devons désormais nous concentrer sur la course, j’espère vraiment chercher un bon résultat. »

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire