Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP : Márquez et Lorenzo perdent deux sponsors italiens

Dans Moto / Sport

MotoGP : Márquez et Lorenzo perdent deux sponsors italiens

Ce ne serait pas seulement une fin contractuelle habituelle ni même un choix stratégique ou économique. Ce serait franchement pour des questions politiques que deux sponsors italiens ont décidé de terminer leur collaboration avec chacun respectivement leur pilote espagnol Lorenzo et Marquez. Car il ne ferait pas bon de donner l'idée d'être contre Rossi de l'autre côté des Alpes si l'on veut continuer à faire des affaires.


C'est une des conséquences collatérales de cette fin de championnat en queue de poisson après les révélations d'un Rossi qui s'était fait passé pour le carassin poursuivi par l'équipier de requin. Et qui se serait fait duper par un Márquez aussi insaisissable qu'une anguille. Les sponsors n'ont pas apprécié de voir leur investissement pris dans les filets de la polémique.


Déjà, avant Valence, Jorge Lorenzo avait perdu le soutien de l'enseigne «Sector No Limits ». Cette fois, ce sont les montres « Sector » qui fuient son poignet. Quant à Marc Márquez, il va devoir choisir autre chose que des jeans « Gas » pour sortir en ville. A qui le tour ?


Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c est la moindre des choses !

Par Anonyme

C'est que le début, d'accord, d'accord................. Repsol bien sûr va continuer, c'est pas possible de désavouer "ses" pilotes en se retirant..... Ah, quel est celui qui attire le + de sponsors...........???????????? Je pense que ça va faire mal dans les semaines à venir...........La vérité finira par s'imposer, le public n'est pas dupe. Pour reprendre un post, qui a dejà vu MM suivre pdt 30 tours sans rien tenter????? La question n'est pas de dire : Oh scandale, c'est pas lui qui aurait du être champion mais lui ou lui.......C'EST SURTOUT QUE L'ON NOUS PREND POUR DES GROS BOEUFS!!!!!!!

Par Anonyme

 Hahahahahahahahahihihihihihhihohohohohohohohohoho:ptdr::ptdr::ptdr:les ritals dans toute leur splendeur ga marquez et Lorenzo !!! Ils ont sûrement pas envie de porter du fluo !!!

Par Anonyme

Et se feront huer !!! conspuer !! au Mugello et..... à Misano ...tout le long du GP !!! et c'est aussi la moindre des chose !!!

Par Anonyme

temps que c est des sponsors sa va ...a ce que je vois le monde entier a vue la meme chose sauf certains qui ont besoin de lunette ...meme les espagnol (que je connais tres tres bien)la plus part (pas tous bien sur)sont du coté a rossi ...y a vraiment quand France que les gens (pas tous une petite parti si vous voyer ce que je veux dire )aiment la critique meme sur les pilotes Français (a mon avis c est normal)ouvrez les yeux

Par Anonyme

que Valentin dégage ,ce vieux tricheur a déja beaucoup sevit ,cette fois ci le rital et les casquettes jaunes l 'ont dans le f...n ,je suis ravi ,le papy doit ranger son déambulateur qu'il fasse un tout se stana avec ses copains de la maison de retrait

Par Anonyme

@OrangeMeca Tu as le droit d'avoir ton point de vue mais qd mm très peu pensent comme toi et surtout n'ont pas vu le mm GP que toi, semble-t-il? Quasi tt le monde considère que MM a escorté JL . Je suis assez d'accord avec l euf . Fonsi Nieto, entre autre, qui est espagnol ne soutient pas la version de MM , mais aussi bcp d'autres.........En fait il n'y a que ceux qui ont de la rancoeur qui désapprouvent la version de Rossi. Et quand certains parlent de titres volés..........MDR........Du Zozorigolo , quoi:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Orion... j'ai rien dit ici lol mais merci que j'ai encore le droit d'avoir mon point de vue :chut:

Par Anonyme

Je rappelle juste que ce sont 2 sponsors italiens qui ne veulent simplement pas se mettrent leurs compatriotes à dos... vous enflammez pas :lol:

Par Anonyme

@ encore raté 46 Quand je lis ton post, tu me fais de suite penser à John Wheeler, l'inventeur du trou noir dans l'univers. Sauf que toi, aucune couleur ne peut te convenir. Donc tu supprimes l'adjectif. Et comme t'es un bon terrien, il est facile de te situer : au centre des muscles que l'on appelle les fessiers.............. Cette définition te sied à merveille.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire