Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP: Marquez et Rossi ne sont plus en affaire

Dans Moto / Sport

MotoGP: Marquez et Rossi ne sont plus en affaire

Il y avait de l'eau dans le gaz depuis un certain Grand Prix de Malaisie. L'épilogue de la saison 2015 du MotoGP n'a rien arrangé à leurs relations. Et, depuis cet hiver, leur bisbille n'a pas vraiment connu de trêves par réseaux et fans interposés. Bref, entre Valentino Rossi et Marc Márquez, les ponts semblent définitivement rompus. Seules les affaires semblaient encore les lier. Ce ne sera même plus le cas cette année.


Le site Motorsport.com l'assure, Marc Márquez ne fera plus appel aux services de la société VR46 pour écouler ses produits dérivés. C'est l'enseigne concurrente Pritelli qui prendra le relai. On rappellera que VR46 s'occupera de rendre accessible aux fans le marchandising Yamaha.


On notera aussi que VR46 s'occupe aussi des produits d'Alex Márquez. Pour l'instant, rien n'a filtré sur la survie de ce contrat. Le groupe Pritelli a plusieurs pilotes sous contrat dont Jorge Lorenzo, Andrea Dovizioso, Andrea Iannone ou encore Aleix Espargaró.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Décidément j'adore cette photo !!!  Elle résumé parfaitement cette saison ... L'autre qui chialle au micro et pense  qu'il va le déstabiliser et marquez qui en rigole et se fou bien de sa gue..... Il commence déjà à faire sa chialeuse pour 2016 !!! Deviner ??? Les pneus ......  

Par Anonyme

ca paraissait logique que ça s'arrete mais bon, la ça n'est plus vraiment du sport donc perso m'en fout un peu :)

Par Anonyme

 ZozoPASrigolo: C'est quoi cette remarque d'ado attardé? Tu dois faire partie de ces frustrés qui passeront leur vie à regretter de n'avoir pas le 1% du talent et du savoir-vivre de Rossi (comme Marquez et Lorenzo, et pourtant je suis espagnol d'origine, mais déçu et dégoûté par leur comportement...). Bon vent et fais preuve d'un peu de respect, ça change la vie!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire