Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Marquez: "je ne sais pas d’où j’ai sorti ce tour"

Dans Moto / Sport

MotoGP - Marquez: "je ne sais pas d’où j’ai sorti ce tour"

Ce n'est que dans un dernier tour de folie que Marc Márquez a réussi à faire la différence dans une Grand Prix d'Australie qu'il n'avait encore jamais conquis. Voilà qui est fait et qui est synonyme de 50ème victoire de carrière pour celui qui, cette année, compte autant de chutes que de victoires. Soit 5.


Marc Márquez : « Je me sentais vraiment fort en course mais il y a eu beaucoup de dépassements entre Valentino, Andrea et moi, si bien que Jorge a pris de l'avance. J'ai ensuite attaqué un peu pour rattraper Jorge mais mon pneu avant a surchauffé et ça bougeait beaucoup quand j'essayais de creuser l'écart. J'ai essayé de ralentir pour que la température baisse mais ça n'a pas marché."


"J'ai voulu attaquer pour les trois derniers tours. Andrea et Valentino m'ont doublé et ensuite j'ai attaqué à 100% sur le dernier tour. Je ne m'attendais pas à rattraper Jorge mais je suis vraiment content de cette victoire. Je ne sais pas d'où j'ai sorti ce tour mais c'est ce qui a fait la différence ! Je tiens à remercier le team, Honda et tous les fans."


"Après une saison difficile, c'est bien de finir avec des victoires ! Nous avions travaillé dur et les résultats ne venaient pas mais celui-ci est vraiment positif pour nous. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bravo l'acrobate, le meilleur temps dans le dernier tour...cherche pas d'où tu l'as sorti, refais le !! Quant à Lorenzo, il n'a pas beaucoup défendu sa 1ère place, tout content et étonné d'y être, le dernier freinage il a flippé, la trouille de l'épicier qui a peur de perdre du chiffre...champion en blouse grise !!!

Par Anonyme

 Le mec qui a mené pratiquement toute la course c'est lui l'épicier ou l'homme de Tavulia qui regarde son avance fondre au soleil. Très bon jugement, fine analyse, ne change rien, tu es au top.

Par Anonyme

10:17 change tes lunettes astique bien les neuves et regarde le dernier tour !! Lorenzo tourne en 1.29.9 depuis le T21 !..au début du dernier il a +0.6 sur Marquez qui lui reprend ces 0.6 et lui met +0.25 !!total + 0.85sec en 1 tour !!. Le dernier est le + mauvais de Lorenzo, qui entend Marquez à son cul, ne se défend pas vraiment au freinage, en ne fermant qu'à moitié la porte parce qu'il flippe d'un blockpass façon Assen...il l'a joué petit bras et P...il y avait 5 pts à PRENDRE pas à donner !! Rossi repartait de chez Stoner avec + 6pts au lieu de 11...c'est pas la même chose !! Si il est titré, basta, mais si il n'y est pas ?? Il fera le compte et dedans il y aura 5pts pas faciles mais pas impossibles à prendre puisqu'il était en tête dans le dernier !..mener la course de sert à rien si tu ne finis pas en patron. Petit joueur, petits bras, pas bagarreur ton champion

Par Anonyme

RDV 2016 t'es trop fort toi, tu critiques Lorenzo qui fini 2 et pas Rossi qui fait 4. En attendant l'épicier comme tu l'appelle en a aligné 6 cette année (des victoires)... Si Rossi finit champion avec 4 victoires, tu continueras à dire que l'épicier c'est Lorenzo... t'es exceptionnel toi, tu m'as fait bien rire et je t'en remercies :bien:

Par Anonyme

quand je vois les commentaires, je suis consterné! Vraiment une bande de gamins qui jouent à qui pisse le plus loin... petit joueur, petit bras, épicier, et puis quoi encore???

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire