Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Márquez : « nous voulons terminer sur une bonne note »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Márquez : « nous voulons terminer sur une bonne note »

La semaine a été agitée depuis le Grand Prix de Malaisie pour un Marc Márquez qui, depuis, n'a de cesse d'être rattrapé par cet accrochage en course avec Valentino Rossi. Dans une ambiance tendue, qui concerne aussi Honda et Yamaha en désaccords sur l'interprétation de l'incident, il ira à Valence avec l'espoir de ne penser qu'à la course. C'est d'ailleurs ce qu'on lui demandera sans aucun doute, tout en laissant les deux pilotes Yamaha s'expliquer pour le titre mondial…


Marc Márquez : « La semaine a été difficile après ce qui s'est passé en Malaisie mais j'ai fait tout mon possible pour mettre tout ça derrière moi, me concentrer sur mes entraînements et me préparer pour la dernière course de la saison. »


« Nous voulons terminer sur une bonne note et nous devrons travailler dur dès le vendredi pour trouver de bons réglages et avoir une opportunité en course. J'ai eu des résultats de tous les types ces dernières années mais j'aime courir devant nos supporters. J'espère que ce qui s'est passé la semaine dernière restera derrière nous et que nous pourrons nous concentrer sur la course. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est sûr tu vas la gagner celle là, Lorenzo vient d'être champion sur une piste Suisse, il va te suivre gentiment une fois que tu l'auras passé....il laissera aussi Pedro tranquille, beau doublé Honda (merci pour tout !) et ma foi, podium bien gentillet...2 emmanchés et un gentleman...une chance que Pedro soit toujours là!!!  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire