Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP: Mercedes veut tester Rossi sur sa Formule 1

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP: Mercedes veut tester Rossi sur sa Formule 1

C'est le genre de rumeur que l'on n'attendait plus depuis que sa réelle opportunité d'aller rouler en Formule 1 avec Ferrari avait été passée. Mais du côté de Mercedes, orphelin d'un Nico Rosberg qui a fait valoir ses droits à la retraite dès le titre mondial empoché cette saison, on a décidé de rallumer la flamme. La firme à l'étoile veut tester Valentino Rossi pour le poste d'équipier de Lewis Hamilton.


C'était parti comme une blague et ça tourne au sérieux. Valentino Rossi ira-t-il en Formule 1 pour piloter une Mercedes laissée par Nico Rosberg ? Toto Wolff, président de Mercedes Motorsport, a confié à la Gazzetta dello Sport que l'idée n‘était pas si saugrenue : « la Formule 1 est bien entendu du sport mais aussi du divertissement pour les fans. Et j'adorerais tester Valentino Rossi ».


« Je veux voir de quoi il est capable au volant de nos monoplaces. Donc, oui, je souhaiterais organiser une journée d'essai avec lui dès l'année prochaine ». Aucune réponse pour l'instant du Doctor. Et encore moins de Yamaha ! On rappellera que c'est Jorge Lorenzo qui avait essayé récemment la Mercedes de Formule 1 par l'entremise du sponsor Monster.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire