Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP: Michelin vous propose de rouler en gomme Grand Prix !

Dans Moto / Sport

MotoGP: Michelin vous propose de rouler en gomme Grand Prix !

Depuis le début de cette saison de MotoGP, Michelin est devenu le manufacturier unique du MotoGP. Un statut qu'il convenait d'honorer d'un produit spécifique à l'adresse du motard lambda. Ce qui vient de faire l'enseigne auvergnate qui, pour célébrer son retour en Championnat du Monde, Michelin introduira une série spéciale de pneus ‘MotoGP', produite à 5 000 exemplaires.


Pour célébrer son retour au plus haut niveau de la compétition, Michelin commercialisera, à partir du 1er juin prochain, le pneu Michelin Pilot Power 3 MotoGP Ltd Edition. Cette série limitée, identifiable par un marquage de flancs spécifique, associant le logo Michelin Pilot Power 3 à celui du MotoGP, permettra à 5 000 motards européens de bénéficier ce cette série exclusive.


Le nouveau set Michelin Pilot Power 3 MotoGP Ltd Edition, sera de dimension 120/70 ZR 17 (58W) pour l'avant et de 180/55 ZR 17 (73W) pour l'arrière. Destiné à une utilisation sportive, il fera fi des soucis rencontrés lors des premières courses du calendrier des Grands Prix. Et pour cause : l'implication de Michelin en MotoGP constitue un incomparable laboratoire permettant de développer et de valider les solutions technologiques, intégrées dans les pneumatiques proposés dans le commerce, qu'ils se destinent à un usage sur route, sur piste ou sur les deux.


Sur cette opportunité, Gary Guthrie, président de la division deux-roues chez Michelin a commenté : « avec cette édition limitée, Michelin offre l'opportunité à chaque motard de se rapprocher de l'expérience MotoGP. » De son côté, Pau Serracanta, directeur général du département commercial chez Dorna Sports a précisé : « c'est un plaisir de voir notre partenariat avec Michelin s'étendre de cette façon. Les motards auront la possibilité de goûter à la technologie MotoGP. Nul doute, les fans attendent avec impatience son arrivée. »


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire