Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP – Misano Márquez : « ce n’était pas mon jour »

Dans Moto / Sport

MotoGP – Misano Márquez : « ce n’était pas mon jour »

Marc Márquez a fait illusion en début de course en jouant dans le trio de tête. Mais avec son pneu dur avant, il a baissé pavillon face à son équipier en pleine remontée avec son pneu tendre avant. Puis il a lâché prise, se contentant qu'une quatrième place dans ce Grand Prix de San Marin qui lui permet de limiter les dégâts au championnat.


Marc Márquez compte à présent 43 points d'avance au championnat sur Rossi qui a terminé second sur ses terres.


Marc Márquez : « ce n'était pas mon jour. Je n'ai jamais réussi à être à l'aise mais cette fois-ci nous avions au moins choisi le pneu qui convenait à mon pilotage. Je me suis senti assez fort en début de course mais ensuite j'ai commencé à avoir des soucis avec le train avant de la moto et je me suis rendu compte qu'il y avait plus de possibilités de chute que de podium. J'ai donc décidé de garder la quatrième place et le fait que Dani ait gagné nous a permis de ne pas perdre trop de points. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire