Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Misano Pedrosa : « je n’avais jamais utilisé ces pneus »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Misano Pedrosa : « je n’avais jamais utilisé ces pneus »

C'est un Dani Pedrosa triomphant qui sort de ce Grand Prix de San Marin qui a été celui de la rédemption. Les pneus Michelin faisaient jusque-là son malheur mais à Misano un choix avisé a fait son bonheur. Le voilà huitième vainqueur de l'année avec un moral retrouvé.


Dani Pedrosa : « j'étais un peu inquiet sur la grille car j'étais un des rares à avoir opté pour le pneu tendre et je ne l'avais jamais utilisé dans ces conditions. Mais le feeling s'est avéré bien meilleur. Mon départ était plutôt pas mal, j'ai pu gagner quelques positions. Valentino et Jorge étaient devant, et à partir du moment où Valentino est passé, il s'est échappé. Je n'avais alors pas beaucoup d'options. Je savais que j'étais capable d'aligner de bons chronos, mais à ce moment de la course le rythme était assez élevé. J'ai mis quelques tours avant de passer Andrea.


Sa moto était tellement rapide en ligne droite que j'avais du mal à rester au contact. Mais je suis resté concentré et petit à petit j'ai vu que l'écart avec les leaders se réduisait. J'ai commencé à penser à la victoire une dizaine de tours avant la fin. Et puis je suis revenu sur Valentino et j'ai essayé de trouver le bon endroit pour le passer. Il y a eu de nombreux vainqueurs lors des dernières courses… Ce dimanche, c'était moi. Je suis content car j'ai traversé des moments difficiles. Mais mon team, ma famille, mes amis et mes fans m'ont toujours supporté. Je suis juste très content de leur offrir cette victoire. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Rien à dire, une course exemplaire du petit Titanium , de plus il a dû se faire drôlement plaisir de repasser un par un tous les cadors de la catégorie. Pas de fanfaronnade dans ses propos, un très grand bonhomme et un super pilote que peu sont capables de suivre quand il est en forme ( surtout sa moto).

Par Anonyme

 Comme souvent Dani fait une belle fin de saison... quel dommage qu'il ne réussisse pas à démarrer aussi bien! Très bon pilote et GRAND Bonhomme!!!

Par Anonyme

 Grand bonhomme d'un mètre quarante MDR

Par Anonyme

Le meilleur des co-équipiers depuis des années !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire