Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Motegi : Baz retrouve ses sensations

Dans Moto / Sport

MotoGP - Motegi : Baz retrouve ses sensations

De retour de blessure, l'objectif de Loris Baz pour ce Grand Prix du Japon est d'abord de retrouver sensations et confiance. Une mission pas si simple surtout après une chute lors de ce premier jour au Motegi. Mais le Français, indemne, n'en a pas pris ombrage.


Loris Baz : « la chute de ce matin était vraiment étrange, mais c'était une petite chute et je vais bien, c'est le plus important. Je suis tombé après le drapeau à damier. Nous avions un problème de freins et je suis reparti pour voir si le problème était résolu. Je pense que mon pneu était encore un peu froid. Sinon la journée a été difficile.


Je manque de roulage en piste et j'ai besoin de boucler le plus de tours possible pour retrouver confiance. Le revêtement glissait beaucoup aujourd'hui et j'espère que cela évoluera dans le bon sens au fil des jours. Pour le reste du week-end, nous n'avons pas d'objectifs précis, si ce n'est celui de retrouver confiance. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire