Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Motegi Course: Lorenzo très déçu

Dans Moto / Sport

MotoGP - Motegi Course: Lorenzo très déçu

Lorenzo a fait ce qu'il faut pour être un des favoris à la victoire dans cette édition du Grand Prix du Japon. Secoué par une lourde chute, il a serré les dents pour tenir son rang. Mais sa condition physique diminuée liée à un mauvais choix de pneus l'on à ce point handicapé qu'il s'en va du pays du soleil levant avec un résultat blanc. Frustrant.


Jorge Lorenzo : « je suis très déçu parce que j'ai fait une erreur. J'ai trop attaqué alors que la moto ne fonctionnait pas bien avec les pneus. À Aragón nous avions fait le bon choix pour les pneus et cette fois-ci ça a été le contraire. Nous avons choisi le mauvais type à l'avant. Je pense que j'aurais fait une meilleure course sur le tendre. Mon pneu avant vibrait sur les premiers tours, je perdais l'avant, j'avais un mauvais feeling et c'est pourquoi je n'ai pas pu tenir le rythme de Márquez.


Au final, Dovizioso revenait et j'ai attaqué plus fort que d'habitude dans ce virage et j'ai chuté. C'est dommage parce qu'avec le bon pneu avant je pense que nous aurions eu le potentiel de nous battre pour la victoire.


Nous avons manqué une belle opportunité pour la seconde place au Championnat. Je tiens à féliciter Márquez parce que cette année il n'avait pas d'avantage en termes de moto et qu'il a été le plus régulier. Il mérite de remporter ce Championnat. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Marquez a clairement été le meilleur, il a géré comme un grand pro

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire