Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Motegi Course: Rossi à terre

Dans Moto / Sport

MotoGP - Motegi Course: Rossi à terre

Les derniers espoirs d'un possible dixième titre se sont éteints au Motegi pour un Rossi qui a chuté lors de la course de MotoGP. Une désillusion au Japon qui a laissé le champ libre pour le sacre d'un Márquez qui le bouscule déjà dans les statistiques. Il ne reste plus au Doctor qu'à se concentrer sur sa lutte contre Lorenzo pour le gain e la deuxième place au général.


Valentino Rossi : « avant tout j'aimerais dire que je vais bien. C'est dommage car j'avais un bon rythme. Malheureusement je n'ai pas pris un très bon départ. Marc m'a passé, tout comme Jorge. Et Marc a ensuite doublé plus rapidement Jorge. J'ai perdu un peu de temps derrière lui.


J'ai ensuite essayé de revenir sur Marc car j'avais un bon rythme, mais j'ai perdu l'avant. Honnêtement je ne comprends pas. Je ne pense pas avoir été trop rapide ou trop large, mais j'ai perdu l'avant et j'ai fait une erreur. »


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Je viens de tomber sur ce forum , je n en reviens pas Valentino Rossi est toujours dans le championnat du monde moto , il a vers les 40 ans , encore un qui se prend pour un jeuno , il ne faut pas forcer la chance , il c est deja cassée la jambe et son ami est mort 

Par Anonyme

@18.46  Tu te casses quelque chose, tu stoppes de suite?? :eek: Bien sûr ça depend quoi si c'est pour finir dans un fauteuil............ Y a longtemps que Pedrosa aurait dû jeter l'éponge puisque son surnom c'est titanium Sinon concernant le GP raz le bol de langue de bois!!!!!!!!!!!!! Trop de chutes à cause du pneu avant qui ne suit pas. Rossi , Lorenzo et les autres. Même MM ne pensait pas être CDM à Motégi Cette année trop de loterie pour les pneus, on ne sait même pas pourquoi lui ou lui finit sans avoir de PB ???

Par Anonyme

 @Orion sauf que tout le monde est logé à la même enseigne, MM a souvent chuté aux essais mais a clairement bien mieux géré en course, et il etait loin d'avoir la meilleure moto cette année... de la chance? moi je ne pense pas, il est non seulement le plus régulier cette année mais c'est aussi celui qui a gagné le plus de courses... une saison parfaite pour lui, je pense qu'il a mis la pression sur les autres et notamment sur Rossi qui devait de toute façon gagner! 

Par Anonyme

 Rossi aime l'argent, c'est sa seule motivation

Par Anonyme

 Il ne comprend même plus ses erreurs, il est vraiment temps pour lui de SE CASSER

Par Anonyme

@OrangeMeca            MM a été le plus régulier cette année, c'est lui qui gagne et mérite le titre vu ses victoires et sa "maturité" ..... Même si Rossi n'avait pas cassé au Mugello, il avait trop de points en retard. Et puis avec des si...........Alors oui la pression mais ce que je veux dire c'est que justement les 3 meilleurs avaient les mêmes pneus. Je n'ai pas vu MM en course en quasi chute à chaque tour, alors que les 2 autres tombent sans appel???

Par Anonyme

 @Orion, oui c'est vrai que les michelins posent des problèmes mais les règlements évoluent, les manufacturier changent, ça a tjs été ainsi, à chacun de faire avec et de s'adapter

Par Anonyme

 Marquez s'adapte mieux que Rossi dont l'expérience ne sert à rien:lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire