Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Motegi : Lorenzo déterminé

Dans Moto / Sport

MotoGP - Motegi : Lorenzo déterminé

C'est un Lorenzo en tête qui clôture cette première journée du Grand Prix du Japon au Motegi. Le Majorquin a donné le change à la Ducati de Dovizioso soit sa à future machine et à son prochain équipier.


Por Fuera est cependant déterminé à donner à Yamaha une victoire sur ses terres. Le tout dans un contexte où le quintuple titré regrette la décision de son actuel employeur de le priver d'une partie d'es tests de l'intersaison 2016-2017.


Jorge Lorenzo : « cette journée fut plutôt positive. En cours d'après-midi, les températures ont pas mal baissé et c'est d'ailleurs pour cette raison que de nombreux pilotes sont partis à la faute. Les conditions de piste étaient assez délicates, il fallait être très prudent avec les pneus.


Mais nous avons pu progresser dans notre dernier run. Nous avons aussi réussi à améliorer très légèrement notre moto dans les virages. Tout fonctionne très bien. Je suis en grande forme, déterminé à faire une belle course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire