Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Motegi : Márquez s’attendait à pire

Dans Moto / Sport

MotoGP - Motegi : Márquez s’attendait à pire

La journée n'a pas été simple pour l'usine Honda devant ses compatriotes réunis au Motegi. Un Pedrosa blessé et forfait après une lourde chute et un Márquez qui est aussi tombé. Mais comme toujours, le leader du championnat ne se blesse pas. Le voilà même un heureux quatrième. Car il s'attendant à pire.


Marc Márquez : « je suis vraiment désolé pour Dani, qui revenait très fort depuis quelques courses. Je lui souhaite juste de récupérer au plus vite. Concernant cette première journée d'essais à Motegi, j'avais un meilleur feeling comparé ce à quoi je m'attendais.


Je pensais être davantage en difficulté, mais dès le départ je me suis senti plutôt pas mal et nous avons pu faire du bon travail sur la moto. J'ai été victime d'une petite glissade durant la deuxième séance alors que j'essayais d'attaquer avec le pneu avant le plus dur.


Mais j'ai été en mesure de retrouver mon rythme et d'améliorer mes temps, ce qui est positif. Je sais que nos adversaires sont très forts sur ce tracé, mais nous ne sommes pas très loin d'eux. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire