Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Motegi Qualifications : Marquez n’a aucun regret

Dans Moto / Sport

MotoGP - Motegi  Qualifications : Marquez n’a aucun regret

Marquez s'est fait souffler la pole position par un Valentino Rossi en verve lors des qualifications du Grand Prix du Japon. Frustrant, mais pas décevant si l'on en juge par les commentaires de l'officiel Honda qui, plus que jamais, a le titre pour objectif.


Marc Márquez : « Avoir la pole aurait été le résultat idéal mais je suis content d'être deuxième parce que c'est un circuit où je m'attendais à avoir un peu plus de mal. Au final nous nous en sortons très bien et nous avons eu un bon rythme tout le week-end.


Cet après-midi mon premier run s'est bien passé mais j'ai fait une petite erreur dans le virage n°11 quand je suis passé sur ma deuxième moto. J'avais encore une dernière opportunité d'améliorer mais j'ai vu le drapeau jaune là où Crutchlow était tombé et j'ai donc ralenti. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire