Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Motegi : Viñales encore troisième larron

Dans Moto / Sport

MotoGP - Motegi : Viñales encore troisième larron

Viñales et la Suzuki sont les valeurs montantes de cette fin de saison. Le duo se retrouve à présent abonné aux avant-postes et cette première journée du Grand Prix du Japon au Motegi a confirmé la tendance. Valentino Rossi peut s'attendre l'an prochain à un équipier dur à cuire.


Maverick Viñales : « je me sens très bien sur la moto, aujourd'hui nous avons travaillé dur sur les pneus afin de préparer la course et les résultats sont positifs. Nous devons continuer à améliorer le set-up à l'arrière afin que je puisse préserver mon pneu pour la fin de la course.


Mon team a fait un très bon travail, je note clairement les progrès que nous avons faits cette année et nous sommes maintenant plus rapides lorsque nous devons nous adapter. Demain j'essayerai de trouver un meilleur feeling à l'arrière, d'améliorer l'accélération puis de faire un bon chrono, ce que je n'ai pas cherché aujourd'hui. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire