Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP : Pedrosa et Honda ne se quitteront pas

Dans Moto / Sport

MotoGP : Pedrosa et Honda ne se quitteront pas

Après Rossi chez Yamaha pour deux ans, Lorenzo chez Ducati l'année prochaine, Smith chez KTM et bientôt Viñales chez Yamaha, voici que Pedrosa a assuré son avenir chez Honda. La fidélité vérifiée depuis 2001 se prolongera jusqu'en 2018.


On le disait proche de Yamaha, mais il restera chez Honda. Aux côtés d'un Márquez qui le connait bien et à qui il ne fera pas d'ombre. Une bonne affaire pour tout le monde, y compris pour le triple Champion du Monde à qui il manqué la couronne en MotoGP.


Dani Pedrosa : « je suis très heureux d'annoncer que je continue avec le Repsol Honda Team. Je suis très reconnaissant envers Honda, qui m'accorde sa confiance pour deux ans de plus. Je pense que ma meilleure option était de continuer avec la marque pour laquelle je cours depuis ma première course. Je suis content que les négociations aient été rapides et je peux maintenant me concentrer sur la course. Je vais me donner à 100% ce week-end au GP d'Italie. »


Shuhei Nakamoto - vice-président exécutif du HRC : « nous sommes très heureux de renouveler le contrat de Dani et nous apprécions vraiment sa loyauté envers Honda et le HRC. Nous travaillons ensemble depuis des années mais nous avons toujours vu chez Dani la même passion et la même détermination. Son expérience est très importante pour le développement de notre moto et nous allons faire de notre mieux pour l'aider à exprimer tout son talent ! »


Mots clés :

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonne nouvelle, c'est un crack le Monsieur, et droit dans sa tête et ses actes. 

Par Anonyme

 Il sera champion du monde en 2017:ange:

Par Anonyme

 Petit pilote mais grand monsieur:voyons:

Par Anonyme

Au début de son arrivée en Moto GP, j'ai eu du mal avec Pédrosa...Pas expressif, introverti, froid....Et puis au fil des années, il s'est libéré, peut être trop sous la coupe de Puig??? Au final, depuis ces dernières saisons, il a su + que se faire apprécier. Peut être jamais CDM mais dans son attitude, il le le mérite largement. Alors oui petit par la taille mais bien plus grand que beaucoup d'autres et droit dans ses bottes!!! il a sa place au HRC.........MM doit mieux dormir

Par Anonyme

Pilote espagnol mais néanmoins EXEMPLAIRE et sur 10 ans !!!!!!!......qui n'a JAMAIS été sifflé par les fans de Rossi ....y compris quand il l'a battu......mais comment est-ce possible ??? 

Par Anonyme

@8.44 Bien sûr on ne siffle pas Pédrosa. Parce que non seulement on le respecte mais aussi il respecte les autres!!!!!!!!! C'est quelqu'un de "propre".......C'est tout

Par Anonyme

 @Orion... Comme toi j'etait pas fan de ce mec mais petit à petit j'ai appris à l'apprécier. Le SEUL parmis les top pilotes à être tjs exemplaire. Enfin bon, cette année pour l'instant ça se passe bien, pas de déclaration foireuse de Rossi ni de manoeuvre limite en piste de qui que ce soit (sauf Ianone mais lui ilcompte pas :wink: )

Par Anonyme

@OrangeMeca...Finalement on est pas si souvent en désaccord..Excepté sur le cas Lorenzo:wink: Quand tu parles de manoeuvre limite, t'as des noms ????? lol

Par Anonyme

 @Orion ben oui on est souvent d'accord même lol... incroyable! Ben des noms oui, Rossi, Marquez, Ianone... Lorenzo tu ne peux honnetement pas me dire que lui est coutumié du fait, au contraire, surement le pilote le plus propre. Après je ne parle pas des personnalités mais juste de pilotage là hein... j'attaque personne :wink:

Par Anonyme

C'était bien le sens de mon post Orion, contrairement à un autre pilote Espagnol, sans aucune éthique, aucun scrupule ni sens moral, qui met le pouce en bas sur un podium pour sabrer son équipier, qui  mandate son avocat pour charger la mule et encore l'enfoncer au TAS et sans aviser son patron  !!....est une enflure sans nom, un collabo Franquiste qui se fera siffler toute la saison 2016, puis enterré chez les Rouges, disparaîtra...sans le moindre regret pour moi en tout cas !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire