Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Pedrosa : « je suis heureux parce que j’ai gardé la même attitude et les mêmes valeurs »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Pedrosa : « je suis heureux parce que j’ai gardé la même attitude et les mêmes valeurs »

Il est le dernier vainqueur d'un Grand Prix de Malaisie dont on a retenu que l'accrochage entre Márquez et Rossi. Il en est à deux victoires cette année après une entame de saison où il a pensé arrêter sa carrière avant de parier sur une lourde opération à un avant-bras. Celui-là est un Dani Pedrosa trop souvent oublié. Mais qui sait, aussi, se placer au-dessus de la mêlée.


C'est ce qu'il a su faire dans la tourmente qui a pris le MotoGP après Sepang. A Valence, pour le dernier Grand Prix de l'année, celui qui est le gendre idéal pour la FIM et la DORNA tentera de concrétiser pour une troisième fois et consolider ainsi sa quatrième place au championnat.


Dani Pedrosa : « Je ne cours pas pour être au centre de l'attention, je cours parce que j'aime ça et que j'aime gagner. J'aime ces sensations et ces émotions quand je gagne. La presse a bien sûr moins parlé de mes victoires que des autres choses qui se sont passées en piste mais mes émotions étaient les mêmes ! J'étais très heureux de mes victoires. Je suis heureux parce que j'ai gardé la même attitude et les mêmes valeurs, j'ai toujours voulu faire les choses comme je le sentais et c'est agréable de voir qu'il y a des gens qui apprécient cela. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

....2 espinguos et UN Espagnol..... qui porte haut les couleurs de son pays, qui n'est pas une honte pour son pays et encore moins pour le Motogp, il est là depuis toujours et que ça dure encore longtemps.....Vamos Pédro !! 

Par Anonyme

Oui , Pedrosa est un grand pilote , et un grand bonhomme ! Il a surmonté ses graves blessures physiques pour revenir au meilleur niveau. Il donne une leçon de courage , de fair play , de correction à beaucoup . Il  a reçu beaucoup de coups dans sa carrière par exemple avec les commentaires de certains journalistes ou de Rossi le traitant de lavette ( genre " Pedrosa ne pourra jamais battre Rossi parce qu'il n'a pas assez de c.....") . Il a répondu seulement sur la piste en obtenant des victoires , sans jamais critiquer ses adversaires. Quelle différence avec certains! RESPECT !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire