Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Phillip Island J.1 : Márquez prudent

Dans Moto / Sport

MotoGP - Phillip Island J.1 : Márquez prudent

Le nouveau Champion du Monde du MotoGP depuis une semaine a montré profil bas comme il a su si bien faire durant cette saison lors du premier jour du Grand Prix d'Australie. Laissant le meilleur temps et la tête du clan Honda à Crutchlow, Márquez est prêt à bondir dès que les conditions s'amélioreront. Car son sacre n'a pas entamé sa motivation.


Marc Márquez : « cette journée n'a pas été la plus amusante. Nous espérions profiter d'une piste sèche mais ça n'a pas été le cas. Même s'il a plu sans interruption, nous avons pu faire quelques tours ce matin. Je suis rentré un peu avant la fin de séance car il y avait beaucoup trop d'eau en piste. Cet après-midi, il pleuvait toujours.


La piste était devenue trop dangereuse et c'est pour cette raison d'ailleurs que le drapeau rouge a été sorti. Nous avons décidé de ne pas participer à la deuxième séance, inutile de prendre des risques. En espérant que les conditions soient un peu meilleures demain afin qu'il y ait moins d'eau et que nous puissions poursuivre notre travail en vue de dimanche. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire