Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Phillip Island J.1 : revoilà Crutchlow !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Phillip Island J.1 : revoilà Crutchlow !

Vainqueur à Brno sous la pluie, c'est une nouvelle fois sur piste détrempée que Crutchlow a donné la leçon au plateau MotoGP. Le voilà à ranger parmi les favoris pour la course de dimanche, car la météo ne devrait pas être plus clémente pour la suite des événements à Phillip Island.


Cal Crutchlow : « c'est une journée décevante. Nous n'apprécions pas beaucoup ces conditions météo, mais vous devez penser avant tout à la sécurité des pilotes. C'est un tracé très rapide et la visibilité était assez réduite lors de la session du matin. Ce n'était pas la peine de prendre le moindre risque l'après-midi.


D'ailleurs, je n'ai même pas enfilé ma combinaison. Nous devons rester concentrés pour demain. Visiblement, la pluie sera de nouveau au rendez-vous. Nous sommes vraiment désolés pour les fans qui espéraient nous voir rouler, mais nous devons penser avant tout à la sécurité. J'attends avec impatience les qualifications et la course de dimanche. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire