Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Phillip Island J.1 : Rossi pas verni

Dans Moto / Sport

MotoGP - Phillip Island J.1 : Rossi pas verni

C'est un Rossi à la fois déçu et plein d'espoirs qui en a terminé avec cette première journée de MotoGP à Phillip Island. Par des conditions compliquées, il a montré sa compétitivité mais a dû être déclassé pour avoir trop tourné avec le bon pneu avant extra soft pluie de Michelin. Ce sera partie remise pour demain, si la météo se calme un peu.


Valentino Rossi : « les conditions étaient très difficiles aujourd'hui. La météo était malheureusement mauvaise, il faisait très froid et il y avait beaucoup d'eau sur la piste. Ce matin nous avons pu rouler dans des conditions acceptables durant vingt minutes, ça n'allait pas trop mal et j'étais assez performant.


Cet après-midi les températures ont chuté et il y avait trop d'eau sur la piste, si bien que nous ne pouvions pas rouler. Nous n'avons pas pu travailler mais le feeling avait été assez bon le matin. Nous avons cependant perdu une séance et nous devons attendre demain pour voir comment se passera la suite. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire