Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Phillip Island Qualifications: Rossi transparent

Dans Moto / Sport

MotoGP - Phillip Island Qualifications: Rossi transparent

Rossi n'a pas connu un beau samedi en Australie. C'est même tout le contraire. Un enfer qui l'a rejeté dans la Q.1, sa seconde de carrière, avant d'en finir avec une quinzième place. La pire à la régulière depuis Aragon en 2011. Demain, c'est la course et elle est promise sur le sec. Il faudra réaliser un exploit.


Valentino Rossi : « c'était une journée vraiment bizarre. Les conditions évoluaient sans cesse et malheureusement dès le matin, nous n'étions pas suffisamment rapides. Nous étions un peu inquiets, car je n'avais pas forcément un bon feeling sur le sec comme sur le mouillé. Notre week-end avait plutôt bien commencé pourtant, mais ce samedi nous avons rencontré quelques soucis. Nous devons donc partir du fond de grille.


J'espère qu'il y aura une amélioration côté météo d'ici demain, car nous avons beaucoup de mal à faire monter les pneus en température lorsqu'il fait froid et notre moto devient très difficile à piloter. Cette quinzième place est un problème car il est presque impossible de gagner en partant d'aussi loin. Mais si vous avez un bon rythme, vous pouvez faire une bonne course. C'est ce que nous allons tenter de faire. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire